A l'appui d'une photo, par webcam (Skpe, Whatsapp, Menssenger) ou par téléphone le magnétiseur peut intervenir à distance.
Pourquoi faire appel à des soins à distance ?
Les personnes qui font appel aux soins à distance peuvent:
vivre dans des villes isolées, non desservis par des magnétiseurs,
ne pas pouvoir se déplacer (en convalescence chez eux ou à l’hôpital),
des expatriés qui ne parlent pas la langue du pays où ils résident.
Qui peut faire appel à un soin de magnétisme?
Il n’y a pas de catégorie de personnes. Les soins sont destinés autant qu'aux enfants qu'aux personnes âgées. A distance les soins ont les mêmes résultats qu’en cabinet.
Quelles techniques pour un magnétisme à distance?
Le magnétiseur intervient sur les mêmes symptômes comme au cabinet. Il peut même utiliser ses outils et ses méthodes (les mains, le pendule, les pierre).
Le soin à distance a un grand avantage, car le magnétiseur peut le faire n’importe où, il n’a pas besoin d’être à son cabinet, tant qu’il a ses outils nécessaires tout se passera comme s’il était dans un cabinet avec son client.
Une séance de magnétisme peut varier selon le cas de chaque personne, à distance la méthode est la même :
scanne du corps énergétique
nettoyage du corps énergétique
équilibrage des chakras
vérification du corps énergétique
bain de lumière (transfert de l’énergie universelle à la personne)
Est-ce qu'une séance suffit ?
Pour les soins, en cabinet ou à distance, je demande à la personne de me donner un retour après deux ou trois jours. Si elle ne sent pas encore en forme, je conseille de refaire le magnétisme 15 jours après.
Ce délai de 15 jours est important car c’est le temps que les énergies se remettent à circuler normalement. D'autre part, plus les troubles sont anciens, plus l’amélioration ou le mieux-être mettra du temps à se manifester.
Les énergies sont comme une mémoire, le magnétiseur essaie de déprogrammer cette mémoire, mais parfois pour avoir un bon résultat il sera nécessaire plusieurs séances. En effet, si la douleur date plus la mémoire met plus de temps à se déprogrammer.
Après un soin, à distance, en cabinet ou à domicile, la personne doit, pendant 1h : boire beaucoup d’eau et éviter le soleil.